2 la pub a donf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 la pub a donf


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesPartenairesLivre d\'orS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre Nom sur des signatures prédéfinis!

Aller en bas 
AuteurMessage
boyzorks

boyzorks


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Votre Nom sur des signatures prédéfinis! Empty
MessageSujet: Votre Nom sur des signatures prédéfinis!   Votre Nom sur des signatures prédéfinis! Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:16

Bonjour à tous!

Voilà, comme je l'avais annoncer sur mon sujet "mes créations" que j'ai une copie de toutes mes signatures sans mon nom qui est inscrit dessus, donc si vous désirez que votre nom soit inscrit sur l'une de mes signatures, vous n'avez qu'a faire une demande sur ce post ci!

@+

Voici toutes mes créations dont je peux mettre votre nom dessus à la place du mien:

signature #1
Votre Nom sur des signatures prédéfinis! Boyzorksavatarbq7 Votre Nom sur des signatures prédéfinis! Boyzorksnarutotm6

signature #2
Votre Nom sur des signatures prédéfinis! Boyzorkscsavatarhm3 Votre Nom sur des signatures prédéfinis! Csboyzorkssignaturewr7

signature #3
Votre Nom sur des signatures prédéfinis! Boyzorksavatarcsqvertgi0 Votre Nom sur des signatures prédéfinis! Boyzorkssignaturecsvertno2

signature #4
Votre Nom sur des signatures prédéfinis! Naruto1avatarboyzorksns9 Votre Nom sur des signatures prédéfinis! Naruto1boyzorkshu6

signature #5
Votre Nom sur des signatures prédéfinis! Narutoavatarboyzorksjz4 Votre Nom sur des signatures prédéfinis! Narutosignatureboyzorksjf8

signature #6
Votre Nom sur des signatures prédéfinis! Narutoavatarboyzorkses4 Votre Nom sur des signatures prédéfinis! Narutosignboyzorksuy4

signature #7
Votre Nom sur des signatures prédéfinis! Avatarnarutoboyzorksfinyx3 Votre Nom sur des signatures prédéfinis! Signaturenarutofinboyzoeb5

signature #8
Votre Nom sur des signatures prédéfinis! Haloavatarboyzorksta9 Votre Nom sur des signatures prédéfinis! Halosignatureboyzorksgh6

signature #9
Votre Nom sur des signatures prédéfinis! Spidermanboyzorksavatarfa1 Votre Nom sur des signatures prédéfinis! Spidermanboyzorkssigntm3

signature #10
Votre Nom sur des signatures prédéfinis! Scavatarboyzorksca5 Votre Nom sur des signatures prédéfinis! Splintercellsignboyzorkbh5

PS: Bientôt(d'ici 2-3 semaines) il y aura une genre de fiche que vous devrez remplir pour faire votre demande sur laquelle j'aurai au moins les infos nécessaire à la réalisation de celle-ci. Donc les "#+chiffre" sont inutile pour l'instant

PSS: Je savais pas ou mettre sa, donc j'ai penser que c'était le mieux ici... Mais si c'est pas le bonne endroit tu peux le bouger Julien!

Voilà voilà, @+
Revenir en haut Aller en bas
http://seriefolie02.forumactif.fr
 
Votre Nom sur des signatures prédéfinis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2 la pub a donf :: Graphisme :: Bannieres :: Commandes-
Sauter vers: